30/08/2013

Bonjour - Hei



     Ayant décidé d'aller faire mon Master 1 de Droit International et Européen dans une région d'Europe quelque peu "particulière", une idée ma traversée l'esprit au cours d'une bronzette au bord de la piscine, par 30°C. Je me suis alors lancé un défit : convaincre les plus sceptiques que ma destination n'était pas si absurde, et présentait un réel intérêt !

     Je m'efforcerai alors de rendre ce blog le plus frugifère possible, deux objectifs lui seront assignés : 
  • Etancher la soif de connaissance des plus curieux d'entre-vous en vous faisant participer du mieux que je le pourrai à mes aventures ;
  • Eblouir par les merveilles que je vais y trouver les givrés - ou plutôt les cramés - qui ne jure que dans le sud !

J'espère alors que ce blog vous plaira et que ma lecture ne sera pas trop ennuyeuse !

May the force be with you!

L'Expat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire